Carla |
Déposé le 12-01-2026 |
| Atelier très chouette, Aude est passionnée ça se voit! | |
Delphine C-B. |
Déposé le 25-11-2025 |
| Une cuisine et une présence qui rayonne fort ! Le bon équilibre entre explication, théorie et pratique, et bien sûr convivialité. Merci Aude ! | |
Dominique R. |
Déposé le 25-11-2025 |
| De nouvelles plantes à découvrir. Beaucoup d'enthousiasme. Plaisir des sens avec les autres. Une belle journée sous la présence bienveillante d'Aude. Merci à toi | |
Sophie M-W. |
Déposé le 25-11-2025 |
| Nous avons passé un excellent moment ! Riche en découvertes et bonne humeur ! | |
Clatrine T. |
Déposé le 25-11-2025 |
| La démarche, les recettes, la connexion à la nature , tout ce que je recherche | |
Claire C. |
Déposé le 25-11-2025 |
| Des produits de qualité réalisés avec beaucoup de soin et une réelle passion !! Je recommande particulièrement les sablés aux graines sauvages !! | |
Nicole P. |
Déposé le 25-11-2025 |
| Merci à Aude à la Nature pour ses délicieuses confitures et gelées qui ont fait de nos petits déjeuners en famille un chouette moment. | |
Khaled S. |
Déposé le 25-11-2025 |
| Des produits naturels au top préparés avec beaucoup d'amour. Un envoi soigné à domicile. Merci Aude de partager avec nous l'abondance | |
Christine C |
Déposé le 25-11-2025 |
| J'ai pris beaucoup de plaisir à cette journée et surtout pendant la partie cuisine où l'enthousiasme nous a porté. | |
Cécile F. |
Déposé le 25-11-2025 |
| Aude travaille les plantes pour en extraire ce qu'elles ont de mieux à offrir, une belle découverte ! | |
Delphine R. |
Déposé le 25-11-2025 |
| Créativité, esthétisme et délice pour les papilles, à découvrir absolument et à partager ! | |