Aude à la Nature, ce sont aussi des animations et ateliers de sensibilisation pour vivre avec plus de respect du vivant. Je propose des ateliers de cuisine antigaspi et j’ai la grande joie d’en animer un pour la deuxième fois le 28 Juin pour le compte de la Communaute d’agglomération de Sarreguemines . Des recettes gourmandes pour moins de déchets, en y incluant les plantes sauvages.
Cet évènement est labellisé par l’ @ADEME – Epargnons l’Avenir ce qui me touche et me fait sens, l’écolieu que je porte ayant évolué grâce à mon lauréat sur le volet écotourisme il y a deux ans!
Merci à mes clients pour leur confiance, et merci pour la photo sur l’affiche de l’évènement !
Au plaisir de vous accompagner vers plus de respect et de reliance du vivant dans le plaisir et la gourmandise!
